Ce site nécessite JavaScript. Merci d'en autoriser l'exécution.
Please enable JavaScript in order to use this web site.
Pour revenir à la newslettre, cliquez ici
Lucienne Renaudin-Vary

Nouvelle Ambassadrice



victoire lucienne renaudin vary

Le lundi 25 avril, à 18h dans les salons d’honneur de la mairie, la Ville du Mans célèbrera sa nouvelle ambassadrice, la jeune trompettiste de 17 ans, Lucienne Renaudin Vary.


Reconnaissance de cette ville dans laquelle Lucienne a fait ses débuts de trompettiste dans la classe de Philippe Lafitte au Conservatoire municipal. La ville du Mans est fière de la Victoire de la musique classique 2016 décernée à Lucienne dans la catégorie « révélation soliste instrumental ». Lucienne rejoint ainsi la liste des célébrités faites citoyennes d’honneur du Mans, comme le pilote Jacky Ickx, vainqueur des 24 heures, le comédien Pierre Arditi, le photographe Yann Arthus Bertrand, la chef d’orchestre Claire Gibault…

La Ville de Nantes revendique également un lien avec la jeune prodige, puisque Lucienne est née à Saint-Sébastien-sur-Loire le 28 janvier 1999, près de Nantes. Un raccourci franchi par France TvInfo Pays-de-la Loire qui présente un joli reportage lors du passage sur scène le 7 février de la jeune trompettiste aux Folles journées de Nantes.


Lucienne Renaudin Vary, 17 ans, trompettiste prodige aux victoires de la musique">

Actuellement Lucienne Renaudin-Vary poursuit ses études musicales au Conservatoire de Paris dans la classe d’Antoine Curé et prépare en classe de 1ère le Bac TMD.
Vous pouvez suivre son actualité artistique sur ses pages facebook

https://www.facebook.com/Lucienne-Renaudin-Vary

Y.R.