Ce site nécessite JavaScript. Merci d'en autoriser l'exécution.
Please enable JavaScript in order to use this web site.
Pour revenir à la newslettre, cliquez ici
Jeunes Instrumentistes ” Prodiges “

Allumez la télé



prodigesFrance 2 propose un nouveau concept : ” Prodiges “, concours pour les jeunes talents du classique !






Chaque fois que l’on regarde les émissions de télé genre, Star Academy, The Voice… on se prend à rêver qu’un jour les chaines de TV s’intéresseront aux jeunes talentueux instrumentistes. Eh bien, c’est fait.

France 2 annonce un nouveau concours pour les étoiles du classique intitulé ” Prodiges ” qui entend mettre en lumière et récompenser de jeunes talents du classique, âgés de moins de 16 ans et qui excellent dans trois catégories : danse, musique et chant.
France 2 mise sur la jeunesse de la seule performance pour un nouveau concept d’émission qui aura le mérite de rendre accessible au très grand nombre, les jeunes tempéraments de la planète classique et de la danse.

N'attendez pas vos 17 ans pour vous inscrire !
L’appel à candidature est lancé. Si vous avez moins de 16 ans, que vous jouez d’un instrument de musique, que vous pratiquez le chant lyrique ou la danse classique, inscrivez-vous.
Les talents retenus auront la chance de se produire sur scène accompagnés d’un orchestre philharmonique et devant un jury minutieusement choisi. Pour devenir le Prodige de l’année, inscription dès maintenant sur le site de France 2.

Participez au casting.. http://www.france2.fr/emissions/prodiges
Télé. France 2 : ” Prodiges “, le nouveau concours pour les jeunes talents du classique !

Y.R.