Ce site nécessite JavaScript. Merci d'en autoriser l'exécution.
Please enable JavaScript in order to use this web site.
Pour revenir à la newslettre, cliquez ici
Activités de printemps !

Toujours des nouveautés pour Robert Martin !
Partagez cet article :



Le mois d’avril est très chargé aux éditions Robert Martin.

max a francfort-    Rachat et reprise du stock des éditions ZURFLUH :
Après plus de cent années d’existence, cette éditeur de la région parisienne à cessé son activité. Nous avons  racheté la totalité du stock pour permettre la continuité de ce grand travail réalisé dans le domaine de la musique instrumentale, pour toutes les familles d’instruments, de la musique ancienne mais aussi avec des ouvrages pédagogiques et écrits sur la Musique. Après la mise en place informatique et la gestion de tout ce fonds,  dans nos locaux de Charnay- les-Mâcon, nous allons rapidement pouvoir vous faire profiter de toute la richesse et la diversité de ce prestigieux catalogue.


-    Salon de musique à Frankfurt.
Comme chaque année Robert Martin participait au salon Musikmesse en Allemagne. C’est la formidable occasion de rencontrer nos clients du monde entier et également nos confrères Européens.
C’est toujours un plaisir de partager ce moment, car la musique reste une grande famille…


-    Convention RPMDA :
Comme depuis plusieurs  années, les Éditions Robert Martin seront présentes au congrès  des éditeurs et des magasins américains et canadiens. Cette année cette rencontre se déroule à Tampa en Floride. C’est l’occasion de présenter nos produits et faire connaitre les compositeurs Français sur le marché Nord-Américain. Notre culture remporte toujours un vif succès sur le continent transatlantique.
L'exemple parfait est l'accueil donné outre-Atlantique à notre nouvelle édition de la Symphonie de Paul Fauchet.

Et pour finir, Le 14 mai prochain, nous inaugurerons officiellement le magasin d’instrument de LYON. J’espère bien vous rencontrer pour occasion et pouvoir partager avec vous un agréable moment en musique. (voir notre rubrique Brèvissimo pour les détails).

M.D.